Asian Songs Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de GroupeDub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mikoooo Is HERE !! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Miko21




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012

Mikoooo Is HERE !! :D  Empty
MessageSujet: Mikoooo Is HERE !! :D    Mikoooo Is HERE !! :D  EmptyJeu 3 Mai - 17:45

Pseudo : Miko !
• Véritable Prénom : Camille Very Happy
• Âge & date de naissance : 14 ans mais je vais avoir mes 15 le 30 mai Very Happy
• J'aime : Chanter, danser, faire la folle et encore beaucoup beaucoup de chose Very Happy
• Je n'aime pas : LES MOUCHES !! :O
• Depuis quand chanter vous : Mumh ... 2 ans/2 ans et demi ?
• Qu'est ce qui vous amène ici ? Bhen je fesait un tour sur un forum et j'ai vu la pub alors je me suis dit pourquoi pas venir m'inscrire sur un autre forum que le mien Very Happy
• Que pensez vous du forum à premiere vue ? SERIEUSEMENT ?!!! IL EST TROP CLASSE !!!! Bravo a celle qui a fait le design c'est une pur réussite !! Very Happy
• Groupes H!P Favoris et Idoles Favorites ? C-ute, S/Mileage, Buono, Morning musume
• Groupes Kpop Favoris et Chanteur(s)/Chanteuse(s) Favoris ? After School, SNSD, 4 minute Very Happy ( mais je sais pas chanter en coréen XDD)
• Groupes Cpop Favoris et Chanteur(s)/Chanteuse(s) Favoris ? j'en ai pas specialement Smile
• Qui aimeriez Vous doublez ? Alors dans les morning musume si c'est possible bien sur Ikuta Erina et si c'est possible Koharu comme elle est pas la en même temps que Erina ? Smile et dans les c-ute Kanna Si sa derange pas bien sur ! Very Happy
• Autres ? Humh ... MERCI DE M'ACCUEILLIR SUR VOTRE FORUM ! XDD Ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikoooo Is HERE !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Songs Forever :: La vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: